Notice d'utilisation Skoda Octavia: Verres des phares

Nettoyez les verres des phares avant en plastique avec de l'eau chaude propre et du savon.

ATTENTION
  • N'essuyez jamais à sec les verres des phares - risque d'endommagement du vernis protecteur et de fissuration ultérieure des verres de phares.
  • N'utilisez pas d'objets coupants lors du nettoyage des verres - risque d'endommagement du vernis protecteur et de fissuration ultérieure des verres de phares.
  • Pour le nettoyage des verres, n'utilisez pas de produit nettoyants agressifs ou des solvants chimiques - risque d'endommagement des verres de phare.

Lentille de la caméra

Dans un premier temps, humidifiez la lentille de la caméra de recul et séchezla par la suite avec un chiffon sec.

Enlevez de la lentille la neige avec un balai à main et la glace avec un spray dégivrant sans solvant.

ATTENTION
  • Ne retirez pas la neige ou la glace de la lentille avec de l'eau tiède ou chaude - risque d'endommagement de la lentille.
  • N'utilisez jamais de produit de nettoyage abrasif pour nettoyer la lentille.
  • N'utilisez jamais de produit de nettoyage abrasif ou de jet à haute pression pour nettoyer la lentille.

Barillet de portière

Utilisez des produits spécifiquement conçus à cet effet pour dégivrer les cylindres des barillets de serrure de portière.

ATTENTION Lors du lavage de la voiture, veillez à ce que l'eau pénètre le moins possible dans le barillet - risque de congélation dans le barillet !

Traitement des corps creux

Tous les corps creux exposés à un phénomène de corrosion sont durablement protégés départ usine par de la cire spéciale.

La protection n'exige ni contrôle ni traitement ultérieur.

S'il arrive qu'un peu de cire coule des cavités par températures élevées, faitesla partir avec une raclette en plastique et nettoyez les taches avec de l'essence de nettoyage.

AVERTISSEMENT Observez les directives de sécurité en cas d'utilisation d'essence de nettoyage pour faire partir la cire - risque d'incendie !

Cric

Le cric ne nécessite aucun entretien.

Les pièces mobiles du cric pourront au besoin être lubrifiées avec une graisse appropriée.

Vitres et rétroviseur extérieur
Fig. 198 Trappe du réservoir : Retirez la raclette Retirer la neige et la glace Utilisez une raclette en plastique pour retirer la neige et la glace des vitres et des rétroviseu ...

Roues
Jantes Nettoyez également à fond les jantes lors du lavage régulier du véhicule. Nettoyez régulièrement le sel d'épandage et les frottements des ga ...

D'autres materiaux:

Déposer et poser l'habillage du bas pour le hayon
Déposer Déposer la vis -2- (1,5 Nm). Retirer la poignée -1-. Retirer l'habillage du bas pour le hayon -3- du hayon -5-. Poser La pose doit être effectuée dans l'ordre inverse en ten ...

Contrôler et inscrire la profondeur des sculptures (y compris la roue de secours)
Cette valeur peut varier en fonction de la règlementation en vigueur dans chaque pays. Le client doit être informé et la réparation qui s'impose lui être signalée si la profondeur des sculp ...

Categorie