Notice d'utilisation Skoda Octavia: Parties en plastique

Nettoyez les pièces en plastique avec un chiffon humide.

Si les pièces en plastique n'ont pas pu être nettoyées parfaitement de cette façon, utilisez des produits d'entretien prévus à cet effet.

ATTENTION N'utilisez pas de produit d'entretien de la peinture pour les pièces en plastique.

Joints en caoutchouc

Tous les joints des portes et les guides des vitres sont traités en usine avec une couche de peinture mate incolore pour éviter qu'ils ne se figent aux pièces de carrosserie peintes en cas de gel ainsi que contre les bruits.

ATTENTION
  • N'utilisez aucun produit pour traiter les joints des portes et les guides des vitres.
  • Un traitement supplémentaire des joints peut entraîner une altération de la peinture de protection et des bruits peuvent apparaître.

Pièces chromées et pièces anodisées

Nettoyez d'abord les pièces chromées et anodisées avec un chiffon humide et puis lustrez-les avec un chiffon doux et sec.

Si les pièces chromées n'ont pas pu être nettoyées parfaitement de cette façon, utilisez des produits d'entretien pour chrome prévus à cet effet.

ATTENTION
  • Ne lustrez pas les pièces chromées dans un environnement poussiéreux - risque de rayures des surfaces.
  • Pour ces pièces, n'utilisez jamais de produits nettoyants agressifs ou de solvants chimiques, cela risquerait de les endommager.
Films
Nettoyage Les films (par ex. les films de toit, de décoration, de protection, etc.) nécessitent un nettoyage plus délicat que la peinture du véhicule. Les films ne d ...

Vitres et rétroviseur extérieur
Fig. 198 Trappe du réservoir : Retirez la raclette Retirer la neige et la glace Utilisez une raclette en plastique pour retirer la neige et la glace des vitres et des rétroviseu ...

D'autres materiaux:

Assistant de feux de route (Light Assist)
Fig. 57 Champ de vision de la caméra pour l'assistant feux de route Fig. 58 Manette de commande : Activer/ désactiver l'assistant feux de route L'assistant feux de route (ci-a ...

Instructions pour la conduite avec un pneu réparé
Vérifiez la pression du pneu réparé après 10 minutes de trajet. Si la pression de gonflage est de 1,3 bar ou inférieure Ne poursuivez pas la route ! Il n'est a ...

Categorie