Notice d'utilisation Skoda Octavia: Dossiers de siège arrière

Fig. 81
Fig. 81 Rabattre le dossier du siège vers l'avant à partir de l'intérieur / tirer la ceinture vers le revêtement latéral

Fig. 82
Fig. 82 Rabattre le dossier du siège du coffre à bagages vers l'avant variante 1 / variante 2

Le coffre à bagages peut être agrandi en rabattant les dossiers des sièges de l'intérieur ou du coffre à bagages.

S'il s'agit de véhicules avec une banquette arrière fractionnée, les dossiers peuvent aussi, en cas de besoin, être rabattus séparément.

Avant de rabattre les dossiers des sièges, réglez les sièges avant de sorte que ceux-ci ne risquent pas de se faire endommager par les sièges arrière rabattus vers l'avant.

Si les sièges avant sont trop reculés, nous vous recommandons d'enlever les appuie-têtes arrière avant de rabattre les dossiers.

Rabattre le siège vers l'avant à partir de l'intérieur

Pour le dossier de siège deux places, appuyez en même temps sur les poignées de déverrouillage A des deux côtés du dossier.

Rabattre le siège vers l'avant à partir du coffre à bagages Sur le côté gauche de la malle arrière se trouve une manette pour le rabattement du dossier de siège gauche.

Sur le côté droit de la malle arrière se trouve une manette pour le rabattement des dossiers de sièges droit et central.

Avant de rabattre le dossier de siège vers l'avant, il convient de vérifier qu'aucun objet ne se trouve sur la banquette arrière.

Pour les véhicules avec filet de séparation, le dossier de siège arrière gauche doit tout d'abord être déverrouillé, puis les dossiers droit et central. Le filet de séparation doit être roulé dans le boîtier.

Le dossier du siège correspondant est déverrouillé ou rabattu.

Rabattement vers l'arrière

Pour le dossier de siège deux places, tirez vers le revêtement latéral les deux ceintures de sécurité extérieur. Les poignées de verrouillage A doivent s'enclencher des deux côtés du dossier de façon audible. La goupille rouge B ne doit être visible sur aucun côté du dossier.

AVERTISSEMENT
  • Lorsque les sièges arrière sont occupés, il faut s'assurer que les dossiers concernés sont correctement enclenchés.
  • Une fois les dossiers des sièges rabattus en position normale, les ceintures de sécurité doivent être prêtes à être utilisées.
  • Les dossiers des sièges doivent être bien bloqués afin que des objets ne puissent pas être projetés du coffre dans l'habitacle en cas de freinage brusque - risque de blessures !
  • En cas de transport d'objets dans le coffre agrandi par rabattement des dossiers des sièges, veillez impérativement à garantir la sécurité de personnes transportées sur l'un des autres sièges arrières.

 

ATTENTION
  • Veillez impérativement à ne pas endommager les ceintures de sécurité en rabattant les dossiers des sièges arrière. Veillez à ne bloquer en aucun cas les ceintures de sécurité en relevant les dossiers des sièges arrières.
  • Avant de rabattre le dossier du siège, vérifiez qu'aucun objet ne se trouve sur le siège arrière - risque d'endommagement de l'objet concerné ou du dossier, ou encore de l'assise.
Régler l'accoudoir arrière
Fig. 79 Rabattre l'accoudoir Pour plus de confort, vous pouvez abaisser les accoudoirs. Rabattre/relever Tirez sur la boucle A " fig. 79 et rabattez l'accoudoir dans le sens de la fl&egrav ...

Dossier de siège avec trappe de chargement
Fig. 83 Ouvrir le couvercle : depuis l'intérieur / depuis le coffre Le rabattement de l'accoudoir et du couvercle libère une ouverture dans le dossier du siège arrièr ...

D'autres materiaux:

Ranger la galerie de toit
Fig. 134 Retirez le revêtement latéral du coffre à bagages / rangez la galerie de toit Sur les véhicules avec un fond de chargement variable, la galerie de toit peut ...

Déposer et poser le cylindre transmetteur
Outils spéciaux équipements d'atelier, contrôleurs, appareils de mesure et auxiliaires nécessaires Pince -T10005- Déposer Déposer le support de palier . Débloquer le support de ...

Categorie