Notice d'utilisation Skoda Octavia: Déverrouillage / verrouillage - KESSY

Fig. 39 Poignée de la porte avant
Fig. 39 Poignée de la porte avant

Le système KESSY (Keyless Entry Start Exit System) permet un verrouillage et déverrouillage du véhicule sans utilisation effective de la clé " fig. 39.

Les capteurs pour le verrouillage ou le déverrouillage se trouvent dans la poignée de la portière avant.

Déverrouiller

Verrouillage

Pour le verrouillage ou le déverrouillage, la clé doit se trouver à une distance maximum d'environ 1,5 m de la poignée de la portière avant.

Verrouillage Sur les véhicules avec boîte automatique, le sélecteur de vitesses doit être placé en position P avant d'effectuer le déverrouillage.

Le véhicule ne peut pas être verrouillé de l'extérieur si le contact n'est pas coupé.

Une fois le véhicule verrouillé, il ne peut plus être déverrouillé à l'aide de la poignée de la porte pendant 2 secondes. Il est ainsi possible de vérifier que le véhicule est bien verrouillé.

Protection contre l'enfermement involontaire des clés dans le véhicule Si l'une des portes est refermée après le verrouillage du véhicule et si la clé qui a verrouillé le véhicule reste dans l'habitacle, alors le véhicule se déverrouille automatiquement. Les clignotant clignotent quatre fois après le nouveau déverrouillage.

Si aucune portière n'est ouverte dans les 45 secondes suivantes, le véhicule se verrouille automatiquement à nouveau.

Si le capot du coffre à bagages est refermé après le verrouillage du véhicule et si la clé qui a verrouillé le véhicule reste à l'intérieur du coffre à bagages, alors le capot se désenclenche (en partiellement ouvert). Les clignotants clignotent quatre fois pour signaler que le coffre du véhicule s'est de nouveau désenclenché.

Le capot du coffre à bagages reste enclenché (partiellement ouvert).

Le message suivant s'affiche sur le visuel du combiné d'instruments.

Clé dans le véhicule.

CLÉ DANS VÉHICULE

ATTENTION
  • Certains types de gants peuvent perturber la fonction de verrouillage ou de déverrouillage dans la poignée de porte.
  • Après avoir quitté le véhicule, aucun verrouillage automatique ne se produit.
Verrouiller/déverrouiller avec la télécommande
Fig. 38 Clé à télécommande Fonction et description de la clé " fig. 38 Déverrouillage du véhicule Verrouillage du véhicule Selon l'&eacut ...

Verrouiller/déverrouiller le véhicule avec la touche de verrouillage centralisé
Fig. 40 Touche de verrouillage centralisé Si le véhicule n'a pas été verrouillé de l'extérieur et qu'aucune porte n'est ouverte, il peut être ver ...

D'autres materiaux:

Monter les accessoires
Fig. 196 Présentation du dépassement admissible maximum de la tête de boule du dispositif d'attelage et du poids total admissible des accessoires y compris la charge en fon ...

 Remplacer le liquide de frein (tous les 2 ans)
Outils spéciaux équipements d'atelier, contrôleurs, appareils de mesure et auxiliaires nécessaires Dispositif d'aspiration Support de pédale de frein par ex. - V.A.G 1869/2- N'utiliser ...

Categorie