Notice d'utilisation Skoda Octavia: Chauffage d'appoint (chauffage et ventilation stationnaires)

Notice d'utilisation Skoda Octavia / Utilisation / Chauffage et ventilation / Chauffage d'appoint (chauffage et ventilation stationnaires)

Entrée en matière

Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants :

Conditions d'utilisation du chauffage d'appoint (chauffage et ventilation stationnaire)

Chauff. stat.

Le chauffage d'appoint (chauffage stationnaire) peut être utilisé aussi bien à l'arrêt, le moteur étant coupé, pour chauffer le véhicule à l'avance mais également pendant le trajet (par ex. pendant la phase de montée en température du moteur).

Le chauffage d'appoint (chauffage stationnaire) réchauffe le liquide de refroidissement par combustion du carburant du réservoir. Celui-ci réchauffe l'air qui entre dans l'habitacle (si les buses sont ouvertes).

Le chauffage d'appoint (chauffage stationnaire) préchauffe également le moteur.

Ventilation à l'arrêt La ventilation à l'arrêt permet d'amener de l'air frais dans l'habitacle lorsque le moteur est coupé, ce qui abaisse considérablement la température de l'habitacle (par ex. pour un véhicule garé au soleil).

AVERTISSEMENT
  • Le chauffage stationnaire (chauffage et ventilation stationnaires) (ciaprès le chauffage stationnaire) ne doit pas fonctionner dans des espaces fermés (par ex. dans des garages) - risque d'intoxication !
  • Le chauffage d'appoint (chauffage stationnaire) ne doit pas fonctionner en faisant le plein - risque d'incendie.
  • Le tuyau des gaz d'échappement du chauffage d'appoint se trouve sur le bas de caisse. Si vous souhaitez utiliser le chauffage d'appoint, le véhicule ne doit pas être stationné là où des matériaux pourraient facilement prendre feu avec le gaz d'échappement, tel que de l'herbe sèche, des broussailles, des feuilles mortes, du carburant renversé etc., s'ils sont mis en contact - risque d'incendie.

 

ATTENTION
  • Le tuyau des gaz d'échappement du chauffage d'appoint, qui se trouve sur le bas de caisse, ne doit pas être bouché et le flux des gaz ne doit pas être bloqué.
  • Lorsque le chauffage d'appoint (stationnaire) fonctionne, la batterie du véhicule se décharge.
  • Pour le fonctionnement optimal du chauffage d'appoint (stationnaire), l'admission d'air devant le pare-brise doit être exempte, par ex., de glace, de neige ou de feuilles mortes.

Nota

Diffuseurs d'air
Fig. 138 Diffuseurs d'air avant Fig. 139 Diffuseurs d'air arrière Les diffuseurs d'air 3, 4 " fig. 138 et 6 " fig. 139 offrent la possibilité de modifier la direction du d&e ...

Activer/Désactiver
Fig. 140 Touche pour l'enclenchement/arrêt direct du chauffage d'appoint (chauffage et ventilation stationnaires) sur les touches de commande du Climatronic / climatiseur manuel Le chauffag ...

D'autres materiaux:

Aperçu du réglage
Remarque Lors de travaux de montage sur la boîte de vitesses, un nouveau réglage de l'arbre primaire, de l'arbre de sortie ou du différentiel n'est nécessaire que si des pieces pouvant i ...

Réparer l'unité de changement de vitesses
Outils spéciaux équipements d'atelier, contrôleurs, appareils de mesure et auxiliaires nécessaires Piece tubulaire -T10203- Piece tubulaire -MP 3-479- Clé dynamométrique 1 - Arbre ...

Categorie