Notice d'utilisation Skoda Octavia: Rétroviseur extérieur

Fig. 70
Fig. 70 Commande du rétroviseur extérieur

Le bouton rotatif peut être mis dans les positions suivantes (en fonction de l'équipement du véhicule) :

Régler le rétroviseur gauche

Régler le rétroviseur droite

Désactiver la commande des rétroviseurs

Dégivrage des rétroviseurs

Rabattre les deux rétroviseurs, pour les replacer, tourner le bouton rotatif dans une autre position

Le dégivrage du rétroviseur ne fonctionne que si le moteur tourne.

Réglage du rétroviseur La face du miroir du rétroviseur est réglée dans la position souhaitée en tournant le bouton rotatif dans le sens de la flèche " fig. 70.

Le mouvement de la surface des rétroviseurs est identique à celui du bouton rotatif.

En cas de défaillance du réglage électrique du rétroviseur, il reste possible de régler manuellement l'inclinaison des surfaces des deux rétroviseurs en appuyant sur le bord du miroir.

Positionnement synchrone des rétroviseurs

Rabattement automatique des deux rétroviseurs extérieurs Les rétroviseurs sont automatiquement rabattus en position stationnement après le verrouillage du véhicule.

Les rétroviseurs sont automatiquement rabattus en position normale après le déverrouillage du véhicule.

Le rabattage automatique des deux rétroviseurs peut être activé ou désactivé dans l'Infodivertissement " Manuel d'utilisation de l'Infodivertissement, chapitre CAR - réglages du véhicule.

Rétroviseur à obscurcissement automatique L'obscurcissement automatique du rétroviseur extérieur s'effectue simultanément celui du rétroviseur intérieur.

Fonction de mémoire pour les rétroviseurs S'applique pour les véhicules équipés d'un siège conducteur électrique.

Il est possible d'enregistrer les différents réglages du rétroviseur extérieur en enregistrant la position du siège conducteur avec , Fonction de mémorisation du réglage électrique de position du siège ou , Fonction mémoire de la clé à radiocommande.

Rabattement du rétroviseur passager S'applique pour les véhicules équipés d'un siège conducteur électrique.

Le rétroviseur passager peut également être basculé dans la position enregistrée afin d'améliorer la visibilité au niveau de la bordure de trottoir lors de la marche arrière.

Conditions de fonctionnement.

Le rétroviseur revient sur sa position initiale après avoir enlevé le bouton rotatif de la position pour le mettre sur une autre ou bien si la vitesse est supérieure à 15 km/h.

AVERTISSEMENT Ne touchez pas les surfaces des rétroviseurs extérieurs si le chauffage des rétroviseurs est actif - risque de brûlure.

 

ATTENTION
  • N'essayez jamais de rabattre ou de remettre manuellement les rétroviseurs extérieurs avec la fonction de rabattement - risque d'endommagement du système électrique des rétroviseurs !
  • Si le rétroviseur est basculé par des influences extérieures (par ex. par un impact lors d'une manoeuvre), rabattre tout d'abord le rétroviseur avec le bouton rotatif puis attendre un bruit de rabattement.
Obscurcissement du rétroviseur intérieur
Fig. 69 Rétroviseur intérieur : à obscurcissement manuel / à obscurcissement automatique / capteur de lumière Rétroviseur à obscurcissement manuel ...

Sièges et appuie-têtes
...

D'autres materiaux:

Position assise correcte du conducteur
Fig. 2 Position assise correcte du conducteur/position correcte du volant Veuillez respecter les consignes suivantes pour votre propre sécurité et réduire tout risque de b ...

Dépose et pose des essuie-glaces
Dépose et pose des montures des raclettes des essuie-glaces Remarque D'abord retirer les montures des raclettes des essuieglaces ainsi que le cache du caisson d'eau afin de pouvoir déposer l ...

Categorie