Notice d'utilisation Skoda Octavia: Essuie-glace et lave-glace

Fig. 68 Commande des essuie-glaces et du lave-glace : avant/arrière
Fig. 68 Commande des essuie-glaces et du lave-glace : avant/arrière

Réglages de la manette de commande

    0.   Arrêt du balayage

  1. Selon l'équipement :
    - Intervalles de balayage du pare-brise
    - Balayage automatique en cas de pluie
  2. Balayage lent du pare-brise
  3. Balayage rapide du pare-brise
  4. Balayage ponctuel du pare-brise / position d'entretien des bras des essuie- glaces (position de rappel automatique)
  5. Essuyage/lavage automatique du pare-brise (position de rappel automatique)
  6. Essuie-glace arrière
  7. Essuyage/lavage automatique de la lunette arrière (position de rappel automatique)
  1. Selon l'équipement :
    - Réglage de l'intervalle d'activation des essuie-glaces pour le pare-brise
    - Réglage de la sensibilité de l'activation automatique des essuie-glaces en cas de pluie

Si vous tournez le commutateur dans le sens de la flèche, les essuie-glaces s'activent plus souvent.

Lavage et essuyage du pare-brise Lorsque vous relâchez le levier de commande, les essuie-glaces effectuent encore 2 à 3 passages.

À plus de 2 km/h, les essuie-glaces interviennent encore une fois 5 secondes après leur dernier mouvement, ceci afin d'essuyer les dernières gouttes encore sur le pare-brise. Vous pouvez faire activer ou désactiver cette fonction par un atelier spécialisé.

Lavage et essuyage de la lunette arrière Lorsque vous relâchez le levier de commande, les essuie-glaces effectuent encore 2 à 3 passages.

La manette reste sur la position 6 .

Activation/désactivation du balayage automatique du pare-brise en cas de pluie Le balayage du pare-brise automatique en cas de pluie peut être activé ou désactivé dans l'Infodivertissement " Notice d'utilisation de l'Infodivertissement, chapitre CAR - réglages du véhicule.

Balayage automatique de la lunette arrière Si la manette de commande se trouve en position 2 ou 3 " fig. 68, l'essuieglace arrière effectue un essuyage toutes les 30 secondes ou toutes les 10 secondes quand le véhicule roule à une vitesse supérieure à 5 km/h.

Quand le capteur de pluie est activé (la manette de commande se trouve sur la position 1 ), cette fonction n'est active que si l'essuie-glace avant fonctionne en mode continu (aucune pause entre les essuyages).

Vous pouvez activer ou désactiver l'essuyage automatique de la vitre arrière dans l'Infodivertissement " Manuel d'utilisation de l'Infodivertissement, chapitre CAR - réglages du véhicule.

Nota

Essuie-glace et lave-glace
Entrée en matière Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants : Essuie-glace et lave-glace Lave-phares Les essuie-glaces et le lave-glace fonctio ...

Lave-phares
Les phares sont lavés à chaque première pulvérisation et toutes les dix pulvérisations sur le pare-brise. Le système de nettoyage des phares fonctionne da ...

D'autres materiaux:

Dépose et pose de la résistance série pour la soufflante d'air frais avec fusible contre la surchauffe -N24-
Déposer Danger! La résistance série pour la soufflante d'air frais avec fusible contre la surchauffe -N24- peut être chaude - risque de brûlures! Avant de déposer la résistance ...

Autodiagnostic
Autodiagnostic, mesures de sécurité, règles de propreté, remarques Autodiagnostic Ce groupe de réparation est supprimé. A cet effet, utiliser " Autodiagnostic du véhicule ", &q ...

Categorie