Notice d'utilisation Skoda Octavia: Essuie-glace et lave-glace

Fig. 68 Commande des essuie-glaces et du lave-glace : avant/arrière
Fig. 68 Commande des essuie-glaces et du lave-glace : avant/arrière

Réglages de la manette de commande

    0.   Arrêt du balayage

  1. Selon l'équipement :
    - Intervalles de balayage du pare-brise
    - Balayage automatique en cas de pluie
  2. Balayage lent du pare-brise
  3. Balayage rapide du pare-brise
  4. Balayage ponctuel du pare-brise / position d'entretien des bras des essuie- glaces (position de rappel automatique)
  5. Essuyage/lavage automatique du pare-brise (position de rappel automatique)
  6. Essuie-glace arrière
  7. Essuyage/lavage automatique de la lunette arrière (position de rappel automatique)
  1. Selon l'équipement :
    - Réglage de l'intervalle d'activation des essuie-glaces pour le pare-brise
    - Réglage de la sensibilité de l'activation automatique des essuie-glaces en cas de pluie

Si vous tournez le commutateur dans le sens de la flèche, les essuie-glaces s'activent plus souvent.

Lavage et essuyage du pare-brise Lorsque vous relâchez le levier de commande, les essuie-glaces effectuent encore 2 à 3 passages.

À plus de 2 km/h, les essuie-glaces interviennent encore une fois 5 secondes après leur dernier mouvement, ceci afin d'essuyer les dernières gouttes encore sur le pare-brise. Vous pouvez faire activer ou désactiver cette fonction par un atelier spécialisé.

Lavage et essuyage de la lunette arrière Lorsque vous relâchez le levier de commande, les essuie-glaces effectuent encore 2 à 3 passages.

La manette reste sur la position 6 .

Activation/désactivation du balayage automatique du pare-brise en cas de pluie Le balayage du pare-brise automatique en cas de pluie peut être activé ou désactivé dans l'Infodivertissement " Notice d'utilisation de l'Infodivertissement, chapitre CAR - réglages du véhicule.

Balayage automatique de la lunette arrière Si la manette de commande se trouve en position 2 ou 3 " fig. 68, l'essuieglace arrière effectue un essuyage toutes les 30 secondes ou toutes les 10 secondes quand le véhicule roule à une vitesse supérieure à 5 km/h.

Quand le capteur de pluie est activé (la manette de commande se trouve sur la position 1 ), cette fonction n'est active que si l'essuie-glace avant fonctionne en mode continu (aucune pause entre les essuyages).

Vous pouvez activer ou désactiver l'essuyage automatique de la vitre arrière dans l'Infodivertissement " Manuel d'utilisation de l'Infodivertissement, chapitre CAR - réglages du véhicule.

Nota

Essuie-glace et lave-glace
Entrée en matière Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants : Essuie-glace et lave-glace Lave-phares Les essuie-glaces et le lave-glace fonctio ...

Lave-phares
Les phares sont lavés à chaque première pulvérisation et toutes les dix pulvérisations sur le pare-brise. Le système de nettoyage des phares fonctionne da ...

D'autres materiaux:

Mode de fonctionnement
Le système fournit les aides suivantes. Lors de la recherche d'une place de stationnement, une mesure et une analyse de la taille de la place de stationnement sont effectuées. ...

Chauffage climatisation
Dans le panneau de commande du chauffage, nous retrouvons un bouton pour la commande du volet de recyclage d’air ainsi qu’un interrupteur pour la mise en service du dégivrage de la lunett ...

Categorie