Notice d'utilisation Skoda Octavia: Alarme antivol

Entrée en matière

Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants :

L'alarme antivol (ci-après uniquement l'alarme) améliore la protection du véhicule contre les tentatives de vol et d'effraction.

L'alarme antivol s'active automatiquement env. 30 secondes après le verrouillage du véhicule. Une fois le véhicule déverrouillé, l'alarme est désactivée automatiquement.

Le système déclenche des signaux sonores et visuels lors d'une tentative d'effraction du véhicule (ci-après uniquement alarme).

Déclenchement de l'alarme L'alarme se déclenche lorsque les actions suivantes non autorisées sont commises sur le véhicule verrouillé.

L'alarme se déclenche lorsque la porte du conducteur est déverrouillée et ouverte au moyen du cylindre de serrure.

Coupure de l'alarme L'alarme est éteinte lorsque l'on appuie sur la touche sur la clé ou lorsque le contact est mis.

ATTENTION Avant de quitter le véhicule, contrôlez si les portières et toutes les vitres y compris le toit ouvrant coulissant/relevable sont fermés afin de garantir la pleine efficacité de l'alarme antivol.

Nota L'alarme dispose de sa propre source d'alimentation. La durée de vie d'une source d'alimentation est de 5 ans.

Surveillance de l'habitacle et protection anti-soulèvement

Fig. 43
Fig. 43 Touche pour la surveillance de l'habitacle et la protection antisoulèvement

La surveillance de l'habitacle déclenche l'alarme dès qu'un mouvement est enregistré dans le véhicule.

La protection anti-soulèvement déclenche l'alarme dès qu'une inclinaison du véhicule verrouillé est enregistrée.

Désactivez la surveillance de l'habitacle et la protection anti-soulèvement si des mouvements (par ex. des personnes ou des animaux) dans l'habitacle risquent de déclencher l'alarme ou bien si le véhicule doit être transporté (par ex.

par train ou bateau) ou remorqué.

Désactivation

Dans la touche, l'éclairage du symbole passe du rouge à l'orange.

Une fois la surveillance de l'habitacle et la protection anti-soulèvement désactivées, la protection Sage est désactivée.

ATTENTION L'efficacité de la surveillance de l'habitacle est réduite si le compartiment à lunettes est ouvert. Pour garantir un fonctionnement impeccable de la surveillance de l'habitacle, fermez toujours le compartiment à lunettes avant de verrouiller le véhicule.
Dysfonctionnements
Défaut du verrouillage centralisé Si le voyant sur la porte du conducteur clignote d'abord rapidement pendant 2 secondes, reste ensuite allumé pendant 30 secondes et se met en ...

Capot du coffre à bagages
Entrée en matière Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants : Ouvrir / fermer le capot du coffre à bagages Verrouillage différé ...

D'autres materiaux:

Structure et autres informations sur la notice d'utilisation
Structure de la notice d'utilisation La notice d'utilisation est organisée hiérarchiquement dans les domaines suivants. Paragraphe (par ex. la sécurité) - le titre d ...

Déposer et poser le vibreur d'alerte pour l'aide au stationnement -H15-
Déposer Déposer l'habillage du montant B  Carrosserie - Travaux de montage ; Gr. de rép. 70. Débrancher la connexion à fiches -2-. Enlever les rivets déboutonnés -flèches-. ...

Categorie