Notice d'utilisation Skoda Octavia: Utilisation manuelle du store pare-soleil

Fig. 52
Fig. 52 Commande du store pare-soleil

Le store pare-soleil du toit ouvrant coulissant/relevable peut être ouvert manuellement en tirant la poignée dans le sens de la flèche A et il peut être fermé en tirant la poignée dans le sens de la flèche B " fig. 52.

AVERTISSEMENT Faites preuve de prudence pendant la commande du toit ouvrant coulissant/ relevable afin d'éviter tout pincement - risque de blessure !

Utilisation électrique du store pare-soleil

Fig. 53
Fig. 53 Commande du store pare-soleil

Le store pare-soleil coulissant (ci-après le " store pare-soleil ") peut être ouvert ou fermé à l'aide des touches.

Commande du store pare-soleil " fig. 53

Ouverture

Fermeture

Un bref appui sur la touche permet d'ouvrir ou de fermer complètement le store pare-soleil. Le déplacement du pare-soleil peut être suspendu par un bref appui d'une touche quelconque.

En appuyant sur la touche et en la maintenant enfoncée, le store pare-soleil peut être ouvert ou fermé en la position souhaitée. En relâchant la touche, le processus d'ouverture ou de fermeture est arrêté.

AVERTISSEMENT Faites preuve de prudence pendant la commande du toit ouvrant coulissant/ relevable afin d'éviter tout pincement - risque de blessure !

Dysfonctionnements du pare-soleil

Il peut arriver que le pare-soleil ne fonctionne plus après un débranchement et un rebranchement de la batterie. Le système doit être activé.

Déroulement de l'activation

Le store pare-soleil s'ouvre et se referme au bout de 10 secondes environ.

Commande confort du toit ouvrant coulissant/relevable
La commande confort permet de déployer ou de fermer le toit ouvrant coulissant/ relevable via la clé ou avec le système KESSY via le capteur dans la poignée de la porti ...

Éclairage et visibilité
...

D'autres materiaux:

Déposer et poser la rotule de suspension avec le support de palier
Outils spéciaux équipements d'atelier, contrôleurs, appareils de mesure et auxiliaires nécessaires Extracteur de joint articulé -3287A- Dispositif de levage pour moteur et boîte de vites ...

Contrôler l'usure et l'état de la courroie crantée d'entraînement de l'arbre à cames (moteurs à essence)
Contrôler la courroie crantée sur les points suivants: Déchirures ou fentes -A-, déchirures transversales Butées latérales -B- Effilochement ou arrachement -C- Déchirure dans la den ...

Categorie