Notice d'utilisation Skoda Octavia: Protection proactive des occupants (Crew Protect Assist)

Notice d'utilisation Skoda Octavia / Conduite / Systèmes d'assistance / Protection proactive des occupants (Crew Protect Assist)

Entrée en matière

Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants :

La protection proactive des occupants (désigné ci-après par le système) augmente la protection pour les passagers sur les sièges avant dans des situations pouvant conduire à une collision ou des tonneaux.

AVERTISSEMENT Les remarques générales doivent être observées dans le cadre de l'utilisation des systèmes d'assistance, à la section Entrée en matière.

Nota La durée de vie des composants du système est sous surveillance électronique.

Autres informations, Systèmes de sécurité.

Mode de fonctionnement

Dans des situations de conduite critiques (par ex. en cas de freinage d'urgence ou de changement brusque de cap), les mesures suivantes sont prises individuellement ou simultanément afin de réduire le risque de blessures graves.

Dès que la situation de conduite critique est passée, les ceintures de sécurité se détendent.

Le système fonctionne selon deux niveaux de protection.

Le premier niveau de protection Le système intervient déjà dans des situations pouvant se présenter en cas de conduite dynamique. Ainsi, il permet surtout de maintenir le conducteur et le passager avant sur une position assise correcte.

Le premier niveau de protection peut être désactivé par les mesures suivantes.

Une fois le contact éteint et allumé, si le mode de conduite Sport n'est pas sélectionné, l'activation du système est exécutée sur les deux nveaux de protection.

Le deuxième niveau de protection Le système n'intervient que lorsque la situation est évaluée comme critique, par ex. un freinage d'urgence à grande vitesse.

Ce niveau de protection ne peut pas être désactivé.

Nota Lorsque l'airbag frontal du passager avant est désactivé, le rétracteur de ceinture pour le siège du passager avant est désactivé.

Réglages du mode Individual
Dans le mode Individual, les systèmes du véhicule peuvent être réglés de la façon suivante. ■ Direction: - réglage des caractéristiques ...

Assistant de maintien de voie (Lane Assist)
Fig. 178 Champ de vision de la caméra du Lane Assist Entrée en matière Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants : Mode de fonctionnement ...

D'autres materiaux:

Dépose et pose de l'unité de réglage du volet de température
Déposer Déposer la protection latérale sur le côté conducteur  Carrosserie - Travaux de montage ; Gr. de rép. 68. Déposer le diffuseur au plancher à gauche  Déclipser le ...

Contrôle du calage de la distribution
Outils spéciaux équipements d'atelier, contrôleurs, appareils de mesure et auxiliaires nécessaires Adaptateur pour le comparateur -T10170- Fixation de l'arbre à cames -T10171- Comparate ...

Categorie