Notice d'utilisation Skoda Octavia: Avertissement d'espacement (distance dangereuse)

Notice d'utilisation Skoda Octavia / Conduite / Systèmes d'assistance / Front Assist / Avertissement d'espacement (distance dangereuse)

Fig. 174
Fig. 174 Symboles sur l'écran du combiné Avertissement d'espacement (espacement dangereux)

Si l'espacement de sécurité par rapport au véhicule suivi est dépassé, le symbole " fig. 174 - A s'affiche sur le visuel.

Reprenez immédiatement l'espacement de sécurité en tenant compte des conditions de circulation en cours !

L'espacement qui déclenche l'avertissement dépend de la vitesse actuelle du véhicule.

L'avertissement peut avoir lieu sur une plage de vitesse d'environ 60 km/h à 210 km/h.

Avertissement et freinage automatique

Fig. 175
Fig. 175 Symboles sur l'écran du combiné Pré-avertissement ou freinage d'urgence à faible vitesse

Freinage d'urgence à faible vitesse Sur une plage de vitesse d'env. 5 km/h à env. 30 km/h, aucun avertissement n'est donné avant le freinage automatique. En cas de danger de collision imminent, un freinage automatique a lieu avec plusieurs niveaux de force croissante.

En cas de freinage automatique, le visuel affiche le symbole " fig. 175 - B.

Pré-avertissement Si le système détecte un risque de collision, le visuel affiche le symbole " fig. 175 - B et un signal sonore retentit.

En même temps, le système de freinage est préparé pour un éventuel freinage d'urgence.

L'affichage d'avertissement peut apparaître dans les situations suivantes.

En cas d'affichage d'un avertissement, actionner la pédale de frein ou éviter l'obstacle ! Alerte Si le conducteur ne réagit pas au pré-avertissement, le système génère automatiquement une secousse de freinage brève par intervention sur le frein active afin d'attirer l'attention du conducteur sur le risque de collision.

Freinage automatique Si le conducteur ne réagit pas à l'alerte, le système déclenche automatiquement un freinage sur plusieurs niveaux de force croissante.

Assistant de freinage En cas de collision imminente, si le conducteur freine trop peu, le système augmente automatiquement la force de freinage.

L'assistant de freinage intervient seulement si et tant que la pédale de frein est fortement activée.

Nota

Mode de fonctionnement
Le système fournit les aides suivantes. Attire votre attention sur un espacement dangereux par rapport au véhicule suivi. Met en garde devant un danger de collision. Pr&eacu ...

Désactivation/Activation
La fonction s'active automatiquement à la mise du contact. Désactiver Front Assist que dans les cas exceptionnels " . Le système peut être activé ou désa ...

D'autres materiaux:

OEillets pour le système TOP TETHER
Fig. 20 OEillets de retenue du système TOP TETHER représente un système de fixation, qui restreint les mouvements de la partie supérieure du siège pour enfa ...

Vide-poches dans les portières
Fig. 86 Vide-poches : dans la portière avant/dans la portière arrière Vide-poches " fig. 86 Vide-poches dans les portières avant Support à bouteille avec ...

Categorie